Développeurs travaillant en équipe dans un openspace Triotech, assurant un développement logiciel efficace et transparent

Contrat de services clairs et efficaces pour le développement de logiciels

Un contrat de service pose les jalons d'une collaboration fructueuse entre un prestataire de services et un client. Chez Triotech, nous utilisons des modèles de contrats clairs et directs qui reflètent notre philosophie : « plus simple, plus efficace ».

Nos différents modes de collaboration

1. Prestation au forfait

2. Prestation en régie

3. Prestation en régie forfaitée

Les éléments clés de notre contrat de service

1. Engagement réciproque

Nos contrats visent à sécuriser les relations avec les clients tout en permettant des partenariats flexibles et durables.

2. Confidentialité

Nous protégeons la confidentialité des informations partagées (spécifications, rapports, analyses fonctionnelles) pendant la phase précontractuelle, tout au long de la relation et même après la fin de la collaboration.

3. Propriété intellectuelle

Conclusion 

Chez Triotech, nous croyons en une relation de confiance et de transparence avec nos clients. Notre modèle de contrat vise une collaboration sereine, équitable, efficace et durable.

Nous avons apporté un soin particulier à la lisibilité de nos contrats. Cela reflète nos valeurs et notre objectif permanant de simplicité et d’accessibilité. Preuve du concept, nous avons la chance le suivre tous nos projets sur le long terme.

FAQ : Quelques questions sur le développement de logiciels chez Triotech

Q: Quelle est la durée typique d'un contrat de services avec Triotech ?

R: Elle varie en fonction du projet et de la méthode de collaboration. Pour les prestations au forfait, elle correspond à la durée du projet, souvent suivi d’un contrat de maintenance annuel et renouvelable. Pour les régies, la collaboration dure généralement plusieurs années.

Q: Comment sont gérées les modifications apportées au projet en cours de développement ?

R: Pour les prestations au forfait, toute modification significative fait l'objet d'un devis supplémentaire. En régie, les modifications sont mises en œuvre naturellement au gré des demandes du client.

Q: Comment Triotech accompagne-t-il ses clients après la livraison d'un projet ?

R : Chez Triotech, notre accompagnement ne s'arrête pas à la simple livraison du logiciel. Vous bénéficiez systématiquement d’une garantie (en général de 2 mois) et proposons systématiquement une transition vers un contrat de maintenance. Les contrats de maintenance sont particulièrement importants pour les logiciels développés au forfait.

Q: Comment assurez-vous la transparence sur l'avancement du projet ?

R: Les clients peuvent suivre l'avancement du projet et le temps passé en temps réel grâce à notre plateforme collaborative de gestion de projet.

Pour les projets volumineux, ceux-ci sont découpés en phases (ou lots), livrés successivement.

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La confidentialité est garantie par contrat.